Hausse du coût des soins de santé

Le coût de l’assurance maladie des employés continue d’augmenter à un taux à deux chiffres. Nous avons beaucoup lu sur les inducteurs de coûts dans le secteur de la santé: frais d’hospitalisation exorbitants, augmentation du coût des médicaments sur ordonnance, dépenses associées au développement de nouvelles technologies et de nouveaux traitements, vieillissement de la population et litiges. Nourrir ces facteurs est un environnement dans lequel la demande de soins de santé semble augmenter.

Dans l’ensemble, les employeurs ne peuvent guère contrôler ce qui réduit les coûts des soins de santé hors de leur portée. Les entreprises d’avantages sociaux peuvent négocier et négocient des remises et, bien que celles-ci soient utiles, les coûts sous-jacents continuent de grimper en flèche. Les augmentations créées par ces inducteurs de coûts se répercutent sur les sociétés d’assurance maladie et finissent par se répercuter sur les employeurs sous la forme de primes d’assurance maladie plus élevées.

Dans cette période de ralentissement économique, la baisse des revenus pèse lourdement sur les dépenses des entreprises. Il est probable que votre assurance-maladie collective augmente de 15 à 20% lorsqu’un formulaire de renouvellement parvient à votre bureau.

Pouvez-vous augmenter le coût des produits ou des services de votre entreprise aussi rapidement que vos primes d’assurance maladie augmentent?
Probablement pas. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour maîtriser vos coûts de soins de santé.

Trouver une solution

Les employeurs peuvent exercer un certain contrôle sur leurs coûts en trouvant une société de protection de la santé offrant le “meilleur” rapport qualité-prix des primes de leur entreprise. La manière dont vous “achetez” un plan de santé peut avoir un impact sur le prix. Je vais utiliser une analogie. Votre agent de voyage a une bonne affaire pour vous – air, voiture, hôtel et repas inclus. Vous dites à votre agent de le réserver.

Par coïncidence, vos voisins ont réservé le même voyage pour 1 000 $ de moins par l’intermédiaire de leur agent de voyages. Un agent a acheté au meilleur prix, l’autre agent a organisé le voyage par l’intermédiaire du fournisseur de son choix. Qu’il s’agisse de vacances en famille, d’achat d’une voiture ou du choix d’un régime de soins de santé, la manière dont vous magasinez peut avoir une incidence sur vos coûts. Assurez-vous que votre agent d’assurance ne “organise” pas votre plan de santé pour vous. Combien de fournisseurs suffisent? Plus le nombre de prestataires participant à un régime de soins de santé est élevé, plus vous êtes susceptible de payer en primes. Si vous envisagez un plan de santé qui n’inclut pas quelques médecins désirés, demandez au transporteur de les ajouter à son réseau.

Les médecins participent à de nombreux régimes de santé et sont généralement disposés à en participer à un autre. Ne vous faites pas prendre au piège de payer 10 à 15% de plus pour vos primes d’assurance maladie, car un ou deux médecins ne participent pas au régime. Il est raisonnable qu’un employé puisse trouver un autre médecin parmi les milliers inscrits au régime.

Le pouvoir du marketing

Vivre aux États-Unis nous offre des possibilités et des choix exceptionnels. Ce privilège s’accompagne d’un déluge de communications conçues pour influer sur notre prise de décision. Ce que nous lisons dans les journaux, que nous voyons à la télévision, que nous entendons à la radio, que nous voyons flotter sur un panneau publicitaire, se fourrer dans nos boîtes aux lettres ou qui apparaît sur Internet, est conçu pour nous prédisposer à une entreprise ou à son produit.

Le marketing peut être un outil efficace et, en fonction du montant dépensé, peut avoir une grande influence. Ce que le marketing ne peut pas faire, cependant, peu importe les dépenses, c’est remplacer ce qui est nécessaire pour proposer une solution de protection de la santé abordable qui fonctionne pour vous. Assurez-vous de rechercher une entreprise de protection de la santé flexible, à l’écoute et prête à retrousser ses manches pour vous fournir un ensemble de prestations de santé à votre mesure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *