Les symboles, breloques, talismans et amulettes de bonne chance fonctionnent-ils vraiment?

Les symboles et le symbolisme sont populaires dans presque toutes les civilisations, cultures et religions qui ont évolué sur Terre. Ils sont profondément enracinés dans le chemin de notre vie elle-même. Les symboles ont un impact sur notre subconscient et, si leurs influences sont suffisamment fortes, ils pourraient stimuler la confiance, les efforts et les bons résultats. Que nous réalisions ou non des peintures, des tableaux, des bijoux, des statues, des oiseaux, des animaux, etc. ont une signification et un effet sur nous.

Après avoir observé de près la nature, les événements et la vie environnementale au cours de siècles, l’humanité a mis au point une base de données vaste et éprouvée de symboles positifs. Lorsque la forme géométrique, la taille, la signification et leurs autres nuances sont correctement comprises et activées, il en résulte une transmission / amplification de “l’énergie” – la force vitale vitale qui régit tout dans l’univers.

Quelques exemples classiques sont les cristaux, les pyramides, les yantras védiques, la géométrie sacrée, Maha Meru, le stupa de Pancha Boodha, Vajra, Viswa Vajra, les objets Fengshui, etc.

L’utilisation de symboles positifs peut modifier le flux d’énergie et améliorer l’espace environnant. C’est le moyen le plus simple d’introduire le positivisme dans notre environnement. Ils sont normalement classés en 2 types: remédier / guérir un problème, guérir une situation; agir comme un stimulant ou un stimulant pour apporter l’harmonie et la prospérité. Il existe des symboles (comme les cristaux) qui, une fois placés (après le traitement), peuvent dissoudre l’énergie négative et dégager une énergie positive élevée résolue. Ces symboles, une fois traités et positionnés correctement, donneront certainement des résultats.

En créant un environnement riche en symboles positifs qui suscitent une pensée positive, des esprits concentrés, une confiance en soi et une capacité d’innovation, il en résultera un progrès et une prospérité. Nous deviendrons alors conscients de la force de vie dans l’environnement dans lequel l’énergie a été modifiée par nous, nous permettant ainsi de la renforcer. Ce puissant symbolisme renforcera notre énergie pour en tirer profit dans tous les aspects de notre vie.

Par exemple, un pendentif en cristal de tourmalène noir peut équilibrer les émotions et calmer l’esprit; une paire de statuettes de canard mandarin rose peut lier davantage un couple; une Viswa Vajra peut protéger une personne des entités négatives; un stupa à cinq éléments peut équilibrer les cinq éléments de la nature et corriger l’énergie en vaastu / fengshui des terres et des bâtiments; un ensemble de pièces de monnaie de navire à voile peut créer des flux de trésorerie dans le monde des affaires; une pyramide peut accumuler de l’énergie positive; un Shri Yantra peut supprimer les blocages financiers, un Crystal Energy Field construit sur mesure peut apporter santé, richesse, harmonie et bonheur, etc.

Mais comment une simple statue d’oiseau Phénix peut-elle apporter motivation et nouvelles opportunités?

La forme et la conception du gadget déterminent la nature de l’énergie que le remède peut recevoir et transmettre. (2) La matière première et la taille déterminent la capacité de stockage et la durée de vie du remède, lorsqu’il est sous tension. (3) La programmation du remède définit le problème à résoudre ou le but à réaliser et la programmation ne dédie entièrement l’énergie du remède qu’à ce but et la lie à la personne.

Il est donc important de réaliser que le remède en lui-même n’est que la partie matérielle (comme un ordinateur). Vous devez fournir l’électricité (mise sous tension) pour l’allumer et le maintenir en marche. Mais en fin de compte, vous devez fournir le logiciel approprié (programmation) pour le faire fonctionner. Un placement approprié complète ensuite le cercle.

Certains diront que la “forme” du talisman ou du remède lui-même signifie une énergie spécifique et ne nécessite par conséquent aucun autre traitement. Bien sûr que c’est le cas: c’est pourquoi il a été sélectionné comme outil énergétique. Par exemple, la forme d’un éléphant majestueux représente les énergies liées à la force, à la perspicacité et à la mémoire – mais cela n’est pas suffisant en soi. L’image ou la statue doit absolument être dynamisée de manière à stocker suffisamment pour durer quelques années, pas plusieurs semaines. L’énergie stockée doit ensuite être programmée pour indiquer à qui et dans quel but elle doit fonctionner. La programmation permet également d’éviter que le remède ne soit corrompu par l’assaut des énergies négatives auxquelles il doit sûrement faire face (au nom de son propriétaire), une fois activé. De cette façon, si et lorsque l’énergie positive vitale du remède est submergée par la négativité à un moment donné, le remède se brise et déclare qu’il est incapable de servir (son propriétaire) davantage, plutôt que de l’endommager.

Est-ce qu’un bouddha qui rit, un cristal ou un yantra acheté dans le commerce donnera des résultats?

La réponse simple est un “non” ferme, si cela n’a pas été programmé et activé. Simplement énergiser ne va pas aider. L’énergie doit être stabilisée, scellée puis dirigée au moyen d’une programmation “spécialisée”.

En fait, la source des remèdes énergétiques joue un rôle important dans la détermination de l’efficacité. Beaucoup de gens qui achètent le même produit Fengshui auprès de deux sources différentes s’apercevront que l’un fonctionne si bien et l’autre pas. Mais ils ne se donnent jamais la peine de demander pourquoi cela se produit. La réponse est subtile, la source détermine “l’énergie de la racine” stockée dans les produits.

(1) C’est un élément clé (l’énergie de base) que l’expert qualifié (qui vend les solutions / canalise) vérifie avant de procéder à la sélection. Ensuite, les produits sont (2) nettoyés (des négativités apparues lors de la fabrication / du changement de mains), (3) instillés avec de l’énergie positive et positive et (4) conservés dans une zone de stockage appropriée disposant d’une forte ceinture d’énergie positive avant d’être vendus. Enfin, lorsqu’il est vendu (5), l’expert programme le remède en fonction du but recherché et de l’utilisateur, et explique le (6) positionnement idéal de l’outil énergétique à sa place.

Alors et seulement alors, ces outils correctifs donneront des résultats.

Dans la vie moderne, où l’environnement au niveau macro est fortement influencé par de nombreux faits! Or, au-delà de notre contrôle, la correction d’énergie au niveau micro, effectuée avec des remèdes puissants, peut efficacement amener et conserver la santé, la richesse, l’harmonie et le bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *