Résoudre pour s’impliquer

Lorsque vous passez en revue vos objectifs pour la nouvelle année, incluez les employés dans leurs décisions en matière de soins de santé en Floride sur votre liste. La formation des employés aux soins médicaux peut améliorer la qualité de vie et la productivité, ainsi que réduire les congés de maladie et les dépenses de soins de santé. Envisagez l’impact de l’autonomisation des employés sur la santé en ces termes: Lorsqu’un employé choisit de consulter un fournisseur de soins primaires ou se rend dans un établissement de soins d’urgence, au lieu de se rendre inutilement à la salle d’urgence, il peut économiser des milliers de dollars en frais médicaux. Et la détection et la prévention précoces apportent l’avantage inestimable de vies plus longues et en meilleure santé.

Utiliser les ressources d’information

Les régimes de santé travaillent dur pour offrir des soins de qualité, mais les employés jouent toujours un rôle important dans le processus. Les ressources des employés incluent l’accès aux informations en ligne, aux salons de la santé sur place et aux gestionnaires de cas qui aident en cas de problèmes médicaux graves. Ces professionnels formés peuvent aider les gens à prendre des décisions éclairées quant à la recherche d’un traitement. Fournir aux employés un livre traitant des problèmes de santé de base et distribuer des brochures d’information sur la santé les éduque également. Inviter des médecins, des infirmières et des représentants de l’assurance maladie locaux à faire des exposés peut améliorer l’accès des employés aux connaissances en matière de santé.

Choisir un docteur

Pour que les employés s’impliquent davantage, il faut trouver des médecins qui travailleront avec eux pour prendre soin de leur santé ou informer leurs médecins actuels qu’ils désirent participer activement à leur traitement. Encouragez les employés à rechercher les qualités suivantes chez un médecin de premier recours.

Un auditeur attentif qui veut travailler avec le patient
Un communicateur clair qui explique le diagnostic de manière utile
Solide formation médicale et expérience, y compris la certification du conseil d’administration
Accessible en ce qui concerne les heures de bureau, la disponibilité des rendez-vous, la réponse aux messages et l’emplacement de l’hôpital
Fournissez une liste complète des questions que les employés devraient prendre en compte lors du choix d’un médecin. Assurez-vous également qu’ils comprennent comment localiser un médecin dans leur plan de santé.

Évaluer la condition

Une auto-évaluation approfondie avant d’appeler ou de consulter un médecin peut aider les employés à déterminer quand consulter un fournisseur de soins médicaux et rendre leurs visites plus productives. Envisagez de fournir des copies d’un formulaire ou de mettre en ligne un document répertoriant les questions posées au début de chaque visite chez le médecin.

Quels sont vos symptômes et quand ont-ils commencé?
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème?
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle vous pourriez être atteint de cette maladie, y compris de changements de vie ou des personnes de votre entourage qui présentent ces symptômes?
Prenez-vous des médicaments?
Avant et après avoir consulté le médecin, les employés doivent rechercher leur état. Demander au médecin du matériel de référence, rechercher sur Internet des informations fiables et consulter les guides de santé des employés peut les aider à mieux comprendre ce qui ne va pas et les traitements disponibles.

En se renseignant sur leurs conditions, les patients participent activement à leurs soins de santé.

Poser des questions

Lorsque les employés sont en visite, ils devraient toujours se sentir à l’aise de poser des questions. Assurez-vous que les employés savent demander:
Quels tests, médicaments et traitements recommandez-vous?
Pourquoi ces actions sont-elles nécessaires?
Existe-t-il des risques liés à ces procédures et existe-t-il des alternatives?

Quelles procédures dois-je suivre lors de la prise de tests ou de médicaments?
Dois-je appeler pour obtenir des résultats ou pour prendre un autre rendez-vous?
Devrais-je rechercher certains signes avant-coureurs?
Les patients ont le droit de savoir et de comprendre les recommandations du médecin. Ils ont également la responsabilité de connaître les choix qui s’offrent à eux.

Encouragez les employés à poser des questions et à noter les réponses de leurs médecins. Les patients ne doivent jamais se sentir obligés de prendre une décision rapide. Selon les antécédents médicaux, les valeurs et les préférences des personnes, celles-ci peuvent choisir une alternative différente de celle suggérée par le médecin.

Les partenariats dans leurs soins de santé améliorent les soins médicaux des employés et jouent également un rôle important dans la maîtrise des coûts des soins de santé. Faites de l’éducation pour la santé de vos employés l’un de vos principaux objectifs pour 2006 et contribuez à une bonne et heureuse année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *